Swiss Classic World Lucerne
OLDTIMER Il ne fait aucun doute que le Swiss Classic World Lucerne est un rendez-vous incontournable dans l'agenda des adeptes de véhicules anciens de toutes marques. Les 27 et 28 mai 2017, Lucerne sera à nouveau la Mecque des amateurs de tradition automobile. L'événement, auquel participeront plus de 600 véhicules anciens, s'est assuré une place de choix dans les quatre halles de la foire de Lucerne. Dans [...]

L'événement, auquel participent plus de 600 véhicules anciens, s'est assuré une place de choix dans les quatre halles de la Foire de Lucerne. Cette année, plus de 200 exposants et plus de 10 000 visiteurs sont attendus.
Expositions spéciales
Des expositions spéciales sur la marque suisse Monteverdi ainsi que sur le centenaire du carrossier suisse Tüscher, un défilé de mode de LU Couture et une exposition spéciale de l'ACS avec des véhicules rarement vus de l'écurie de Peter Sauber en seront les points forts.

Organisateur Bernd E. Link : " Avec un parc d'exposition moderne et idéalement situé au cœur de la Suisse, le site de Lucerne offre les meilleures conditions pour un événement consacré aux voitures anciennes. "

Une évolution constante vers le haut
Le développement et la demande croissante de la part des exposants et aussi des visiteurs au cours des premières années confirment que le concept convient à tous. Le nombre de visiteurs de l'année dernière, plus de 8500 (plus 20 pour cent), l'avait déjà laissé présager. Bernd E. Link : "L'intérêt des exposants a encore nettement augmenté. Les quatre halls sont entièrement occupés".

Un concept sans concurrence
A l'origine, le salon suisse des voitures anciennes Swiss Classic World a été créé parce qu'il n'existait pas jusqu'alors en Suisse de manifestation de ce type, centrée essentiellement sur les véhicules classiques. Pour ce faire, les organisateurs misent délibérément sur la qualité et non sur la quantité. Le salon est le point de rencontre de tous les amis et fans de véhicules classiques.

Un salon-événement qui occupe depuis longtemps une niche dans le domaine des événements suisses consacrés aux voitures anciennes. Complémentaire à ce qui existe déjà et non pas concurrent. Certainement pas une mauvaise estimation. (Auteur : Stefan Donat)
http://www.swissclassicworld.ch