Volvo : tout se déroule parfaitement comme prévu

COMME PROMISE Chez Volvo, les systèmes mild-hybrides avec réseau de bord de 48 volts feront leur entrée dans toutes les séries de modèles à partir de mai 2020. La S90 ainsi que les breaks V90 et V90 Cross Country seront revus pour l'année modèle 2021. Avec les véhicules hybrides rechargeables et électriques, qui porteront à l'avenir le nom de Recharge, des variantes de propulsion électrifiées seront proposées pour toutes les séries de modèles. Une réduction significative de la consommation Indépendamment [...]

Volvo
La berline et le break (photo) de la famille Volvo 90 sont modifiés, surtout sur le plan esthétique.

Avec les véhicules hybrides rechargeables et les véhicules électriques, qui porteront à l'avenir le nom de Recharge, des variantes de propulsion électrifiées seront proposées pour toutes les séries de modèles.

Réduction significative de la consommation
Indépendamment du type de carburant, reconnaissables au "B" dans la désignation du moteur, les véhicules à hybridation légère offrent une réduction de la consommation de carburant et des émissions jusqu'à 15 pour cent en conditions de conduite réelles. En combinaison avec les techniques brake-by-wire et shift-by-wire, ils contribuent à une conduite encore plus agréable.

Nouveau design des feux arrière
La berline et les modèles break de la famille Volvo 90 subissent également des modifications esthétiques : Les phares antibrouillard, le spoiler et le pare-chocs avant inférieur ont été redessinés. À l'arrière de la Volvo V90 et de la Volvo V90 Cross Country, le design des feux arrière présente un nouveau graphisme à LED et des clignotants dynamiques.

Système audio amélioré
L'un des points forts de l'équipement étendu est le système audio Bowers & Wilkins amélioré avec un amplificateur plus puissant, une compensation automatique du bruit et un nouveau mode sonore inspiré de l'ambiance sonore du club de jazz Nefertiti de Göteborg.
Un système avancé de qualité de l'air avec filtre à particules fines permet d'améliorer l'air dans l'habitacle. La prise de courant de douze volts à l'arrière est remplacée par deux ports de chargement USB-C. À l'avant, le smartphone pourra désormais être rechargé sans fil dans la plupart des variantes de modèles.

volvocars.ch

(Visité 167 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet