Idée de voyage : Swiss Classic World Luzern avec vente aux enchères
Une récession ? Conjoncture faible ? Baisse de fréquentation ? Autant de mots étrangers au Swiss Classic World Luzern. La troisième édition, qui aura lieu les 28 et 29 mai 2016, dépasse à nouveau les résultats de l'année précédente. Le programme est devenu plus diversifié. Ainsi, la vente aux enchères Fischer Classic Car aura lieu pendant le salon, le catalogue sera consultable en ligne et contiendra ainsi des objets désirables [...].

Le programme est devenu plus diversifié. Ainsi, la vente aux enchères Fischer Classic Car a lieu pendant le salon, le catalogue est consultable en ligne et contient des objets aussi convoités qu'une Jaguar E Type S1 de 1962, une Alfa Romeo Zagato de 1930 et l'une des youngtimers les plus convoitées, une Ferrari 365 GTC/4 Spider Convertible de 1971. Parmi les habitués de Swiss Classic World Lucerne, on compte déjà le centre de compétence pour les automobiles historiques et Emil Frey Classics, qui se rendra à nouveau sur les bords du lac des Quatre-Cantons avec un bijou restauré. Divers clubs sont représentés, la halle US Car s'est agrandie à plus de 20 exposants et Porsche, AMAG avec ses marques et même Tesla ont reconnu l'événement comme une plateforme précieuse.

Collection d'été de LU Couture et prix stables
Quelque chose de très spécial attend les visiteurs dans la halle 2 le 28 mai : LU Couture présente un défilé de mode avec des modèles actuels de la collection été 2016. Les heures d'ouverture sont similaires à celles de l'année dernière : le samedi et le dimanche de 10 à 17 heures. Les prix d'entrée sont restés stables : 18 francs par adulte et par jour (le billet familial pour deux parents avec leurs propres enfants de 8 à 16 ans coûte 45 francs). Une liste de tous les exposants se trouve sur le site Internet.
www.swissclassicworld.ch
Photos : SCW