La moto : la grande liberté sur deux roues

WO MAN SICHEN TRIFFT Le nouvel événement moto international Töffmäss, axé sur les motos customisées, le tout-terrain et le racing, fera sa première apparition les 1er et 2 octobre sur le site de l'Air Force Center de Dübendorf.

En moto
L'un des points forts de la Töffmäss est le Ride-in-Bikeshow du samedi. Un must pour tous les fans.

La Töffmäss est organisée par l'équipe qui a fait du Swiss Custom l'un des secteurs les plus populaires de Swiss-Moto. Outre les exposants et fournisseurs connus de Suisse et de l'étranger - dont Bobber Garage, CCCP et McSands - il y aura également de nombreux exposants non commerciaux. Les organisateurs, les associations, les teams, les collectionneurs et, last but not least, le public profiteront de la grande liberté sur deux roues.

Spectacle et action chargés d'émotion

Chris Schweizer, initiateur de la Töffmäss (galerie du milieu) "Nous nous réjouissons d'un spectacle chargé d'émotions avec des exposants intéressants, de superbes motos, des nouveaux produits ainsi que de nombreux visiteurs qui partageront avec nous l'enthousiasme de la moto. L'action sera assurée par le spectacle FMX de Mike Pfister, un spectacle de feu et d'autres représentations artistiques. Bien sûr, il ne manquera pas non plus une diversité culinaire avec une restauration classique, des grillades, un bar et des stands de nourriture ainsi qu'un accompagnement musical".

Ride-in-Bikeshow et marché aux puces pour les motards
Un autre point fort du programme de la Töffmäss est le Ride-in-Bikeshow du samedi. Un nombre limité de motards auront la possibilité d'exposer leurs propres transformations à côté de motos de démonstration internationales. Cela vaut donc la peine d'arriver tôt.

Le dimanche, le grand marché aux puces des bikers sera une attraction spéciale.

Chris Schweizer : "L'avenir d'une vitrine pour la scène custom suisse ne semblait pas très prometteur après la fin de Swiss-Moto à Zurich. Des rumeurs laissaient déjà entendre que les customiseurs et les prestataires de services custom ne feraient plus partie intégrante d'un futur salon de la moto, bien qu'ils attirent beaucoup de public. C'est pourquoi nous avons créé la Töffmäss".

moto.ch
töffmäss.ch

(Visité 944 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet