Premio : Cinq nouveaux partenaires en Suisse
Le concept de commerce spécialisé Premio de Goodyear Dunlop Handelssysteme (GDHS) poursuit la tendance positive de l'année dernière et gagne cinq nouveaux partenaires au premier semestre 2016. Au total, 78 entreprises font désormais partie du réseau Premio en Suisse. Roger Blaser, Manager Marketing Retail Switzerland de GDHS : "Cela montre que Premio propose aux entrepreneurs des offres attrayantes pour les soutenir dans [...].

Roger Blaser, Manager Marketing Retail Switzerland de la GDHS : "Cela montre que Premio propose aux entrepreneurs des offres attrayantes pour les soutenir dans leurs activités quotidiennes. L'objectif de Premio est de soutenir les partenaires dans leur travail quotidien à l'aide de nombreux modules de prestations. Pour ce faire, ces modules, dont font partie entre autres le domaine du service automobile et du marketing, sont sans cesse améliorés et de nouvelles offres sont créées. Par exemple, nous avons terminé le configurateur de jantes en 3D pour le tuning juste à temps pour le changement de pneus de la saison de printemps. Il s'agit d'un outil qui permet aux clients de monter virtuellement des jantes sur leur modèle de véhicule et de visualiser différentes variantes sur l'ordinateur".
Outre le Garage Planüra, font partie du réseau Premio depuis ce printemps : Garage Bienz Giswil, Pneutech Lamas St. Gallen, Pneus Pascale Särl Colombier et Garage Galeazzo GmbH Schleinikon.
www.premio.ch
Photo : Archives