Honda : vers l'avenir avec Andreas Schmidt
UN ALLEMAND AVEC UN PASSAGE SUISSE Honda Suisse renforce son équipe de management. Andreas Schmidt dirige depuis début mai la division automobile et est ainsi responsable de la branche automobile Honda. Honda se prépare aux prochaines étapes de l'électrification et de la numérisation, ainsi qu'au lancement du nouveau HR-V e:HEV Hybrid. Dans cette phase importante, Honda Suisse renforce [...].

Honda se prépare aux prochaines étapes de l'électrification et de la numérisation, ainsi qu'au lancement du nouveau HR-V e:HEV Hybrid. Dans cette phase importante, Honda Suisse renforce son équipe de management avec un fin connaisseur de la branche automobile.
Différents domaines d'activité
Depuis le 3 mai, Andreas Schmidt (55 ans) dirige la division automobile pour le marché suisse. Il est notamment responsable de la distribution, du marketing, ainsi que du suivi et du développement du réseau de concessionnaires.
En tant que Car Division Manager, Andreas Schmidt travaille directement dans l'équipe de Matthieu Naegelen, Branch Vice President, qui se concentre de plus en plus sur le développement stratégique.
Près de 30 ans d'expérience
Andreas Schmidt dispose des meilleures conditions pour ses nouvelles tâches. Au cours des trente dernières années, son parcours professionnel l'a mené de la gestion de projets et de personnel à l'introduction de nouveaux modèles commerciaux, en passant par la vente, le marketing et le développement du réseau de concessionnaires - en partie dans des fonctions de direction, en partie dans des fonctions de conseil.
Cet Allemand d'origine et citoyen suisse connaît le marché automobile suisse depuis plus de deux décennies. Andreas Schmidt est marié et a deux enfants. Il parle couramment l'allemand, le français, l'italien et l'anglais.