Genève 2016 : le futur et le présent chez Mitsubishi

Après une année 2015 couronnée de succès (AutoSprintCH en a parlé), Mitsubishi Motors innove au Salon de l'auto de Genève (du 3 au 13 mars à Palexpo) en se projetant dans l'avenir du design et de la technologie de la marque. La citadine Space Star sera également présentée. Au centre de l'attention, la première européenne de l'étude Mitsubishi eX (signifie crossover électrique), un modèle de crossover SUV compact et sportif [...].

Mitsubishi Space Star : en version essence avec 71 ou 80 ch. Les prix commencent à 9999 francs avec un équipement complet.

 

L'accent sera mis sur la première européenne de l'étude Mitsubishi eX (bedeutet electric Crossover), un modèle SUV-crossover compact et sportif à caractère urbain. Doté d'une technologie de construction légère, d'une propulsion Twin Motor 4×4 purement électrique (puissance totale de 190 ch) ainsi que d'une commande des quatre roues S-AWC avec trois programmes de conduite, le Mitsubishi offre une autonomie pouvant atteindre 400 kilomètres.

La Space Star est disponible avec 71 CV à partir de 9999 francs suisses
La Space Star, construite en Thaïlande, a commencé sa carrière en Asie fin 2012 et en Europe début 2013. Maniable, offrant beaucoup d'espace et propulsée par des moteurs essence 3 cylindres économiques (1.0-litre 71 ch ou 1.2-litre 80 ch), la Space Star a pu s'établir rapidement en Suisse après le retrait de la Colt (ventes 2015 : plus de 1100 unités). Mitsubishi propose la Space Star avec d'importantes modifications à un prix à partir de 9999 francs, incluant la climatisation, les lève-vitres électriques, le verrouillage centralisé, la radio/CD et cinq ans de garantie constructeur.

www.mitsubishi-motors.ch
www.salon-auto.ch
Photo : Usine

(Visité 89 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet