Ford : Une puissance silencieuse pour patrouiller

INVITÉ Dans le canton de Zurich, les contrevenants doivent s'attendre à être poursuivis par une Mustang à propulsion électrique dotée de l'E-Power. Pendant un an, la police se rendra sur les pistes avec une Ford Mustang Mach-E.

Police Mach-E
Depuis quelques semaines, la Ford Mustang Mach-E bleue et jaune est en service dans le canton de Zurich.

Depuis quelques semaines, la Ford Mustang Mach-E bleue et jaune est sous la garde de Gerhard Schaub, le président de l'association des fonctionnaires de police des polices communales de Zurich. Elle va maintenant être remise à différentes polices cantonales et régionales pour des trajets de démonstration. Le véhicule de police entièrement équipé doit permettre d'attirer l'attention des organisations à gyrophare sur la marque Ford.

La police du monde entier privilégie les modèles de Ford

"Ford est un partenaire très demandé dans le monde entier dans le domaine des feux bleus", explique Herbert Konrad, Manager Fleet Ford Suisse. "Surtout auprès des corps de police aux Etats-Unis, où Ford est clairement le numéro un dans le domaine de la police".

Mais en Europe aussi, Ford a la cote auprès des organisations à feu bleu. "Avec le MACH-E de la police suisse, nous voulons faire entrer davantage Ford dans le jeu en Suisse en tant que marque pour les corps de police", explique Herbert Konrad. "Dans toute l'Europe, la Ford S-Max connaît déjà un grand succès dans le secteur de la police. Dans le Land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, il est même le numéro un des voitures de patrouille".

Une grande portée et un prix intéressant

"Pour les véhicules électriques, c'est l'autonomie qui est déterminante", explique Gerhard Schaub. "De plus, la Mustang Mach-E offre un bon espace et à cela s'ajoute le fait que son prix est inférieur à celui des autres fournisseurs". Selon Schaub, les réactions enregistrées jusqu'à présent ont toutes été positives.

"En raison de son aménagement complet, le Mach-E sera utilisé en mission sérieuse par les corps de police", confirme Gerhard Schaub. Pour ce faire, le Stromer ne se présente pas seulement dans son nouveau design bleu et jaune, mais il est également équipé de la rampe de feux bleus aux possibilités modulaires

ford.ch

(Visité 733 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet