Fibag : extension du service de livraison journalière

Le service de livraison journalière sera étendu dans les Grisons avec un deuxième itinéraire journalier. À partir du 1er avril 2016, les garagistes seront livrés deux fois par jour de Sargans à Domat/Ems. Grâce à ce nouveau service, les garagistes des 13 localités concernées seront en mesure de réagir plus rapidement aux demandes des clients. En 2003, la prestation logistique "Service de livraison journalière" a été lancée en collaboration avec Emil [...].

Ces localités bénéficient de la deuxième tournée de distribution journalière : Coire, Felsberg, Domat/Ems, Trimmis, Zizers, Malans, Landquart,Maienfeld, Bad Ragaz, Pfäffers, Sargans, Wangs et Vilters.

 

En 2003, la prestation logistique "Service de livraison journalière" a été introduite pour huit cantons en collaboration avec Emil Frey Betriebs AG et a été continuellement développée jusqu'en 2007. A partir du 1er avril 2016, une nouvelle étape sera franchie : un deuxième itinéraire journalier sera introduit entre Sargans et Domat/Ems. Avec l'introduction de cette deuxième route, Fibag peut désormais livrer ses clients jusqu'à trois fois par jour (2 x express de jour et 1 x express de nuit). Grâce à l'extension de la prestation logistique, les garagistes sont plus flexibles et en mesure de réagir plus rapidement aux souhaits des clients.

Plus de 120 000 pièces de rechange et accessoires d'origine des marques Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Fiat Professional, Ford, Jeep, Lancia, MG et Rover sont disponibles à partir du stock central.

www.fibag.ch
Photo : Archives

(Visité 154 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet