Fiat : lancement de Metaverse avec la citadine 500 Ă©lectrique đŸŽ„

SHOWROOM VIRTUEL Dans le Metaverse Store, les clients Fiat pourront à l'avenir découvrir les véhicules, les configurer et effectuer leur achat comme dans un showroom réel. Ils seront assistés en ligne par de véritables experts.

 

La technique introduite par Fiat doit révolutionner l'ensemble de l'expérience client avec la marque. Le Fiat Product Genius, c'est-à-dire une personne réelle capable de répondre à toutes les questions des clients sur les véhicules, joue un rÎle clé dans ce processus.

Fiat Metaverse
Fiat lance le Metaverse Store avec le modĂšle 500 Elektro la Prima by Bocelli.

Olivier François, CEO de Fiat, a dĂ©clarĂ© : "Le Metaverse Store rend l'expĂ©rience de nos clients encore plus simple grĂące Ă  l'interaction avec le Fiat Product Genius. Cela correspond Ă  la mission sociale de la marque et au besoin actuel des gens de se simplifier la vie. Pour le lancement, nos clients seront en mesure de dĂ©couvrir et mĂȘme d'acheter la Fiat 500 Elektro la Prima by Bocelli dans le confort de leur foyer".

Afin de répondre au mieux aux besoins de la clientÚle, le Product Genius est disponible du lundi au samedi de 9h à 22h et le dimanche de 14h à 18h.

Essais virtuels ou réels selon les besoins
Dans le Metaverse Store, les éléments physiques et numériques fusionnent. Le site Internet de Fiat est la porte d'accÚs au monde en ligne de la marque, accessible au choix sur ordinateur de bureau, smartphone ou tablette.

Pour le nouveau Metaverse Store, Fiat a développé une technique exclusive en collaboration avec Touchcast. Touchcast est un leader mondial dans le domaine du Metaverse, qui collabore également avec Microsoft. L'expérience en ligne du Metaverse Store est complétée par des actions. Les concessionnaires continueront à proposer des essais réels des modÚles de la marque.

fiat.it

(Visité 613 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet