Auto Zürich 2017 : le coup d'envoi a été donné
MESSE ZÜRICH Le 31e Auto Zürich Car Show a débuté hier avec un coup d'envoi en fanfare et a ouvert ses portes. Plus de 5000 invités VIP ont été gâtés sur le plan culinaire, artistique et musical. Il est ouvert au public dès aujourd'hui. Le plus grand salon automobile de Suisse alémanique ouvre ses portes au public aujourd'hui et propose, outre de nombreuses premières suisses [...].

Le plus grand salon de l'automobile de Suisse alémanique ouvre ses portes au public aujourd'hui et propose, outre de nombreuses premières suisses, un programme-cadre varié.
Sports mécaniques
L'accent est mis sur le sport automobile. Ainsi, l'équipe de F1 Sauber est de retour à l'Auto Zürich Car Show. Le nouveau chef d'équipe Frédéric Vasseur et le manager de longue date Beat Zehnder étaient présents. Samedi après-midi, Pascal Wehrlein rendra également visite à Auto Zürich et signera des autographes.
Formule E
Avec la Formule E, Auto Zürich se tourne vers l'avenir du sport automobile, en plus de l'exposition spéciale sur la propulsion à l'hydrogène. Dans le hall 5, on pourra admirer le bolide Renault de la prochaine saison et les visiteurs pourront essayer de battre le temps du pilote suisse de Formule E Sébastien Buemi sur un simulateur.
De nombreuses premières suisses
Outre les nombreuses premières suisses (plus de 40 selon les organisateurs), Auto Zürich propose également un programme-cadre varié. Pour la troisième fois déjà, Auto Zürich offre une plateforme à la formation et à la formation continue avec le Brain-Village. Pendant les quatre jours du salon, les championnats des métiers de l'automobile du canton de Zurich auront lieu.