AMAG : Hommage avec le prix national de la formation

Le Prix national de la formation 2016 de la Fondation Hans Huber et de la Fondation FH Suisse est décerné à l'entreprise automobile AMAG pour sa formation professionnelle exemplaire et durable. Le prix, doté de 20 000 francs, sera décerné le 22 novembre 2016 à Berne. Morten Hannesbo, CEO d'Automobil- und Motoren AG (AMAG), a été informé de la nomination pour le Prix national [...].

Information : Morton Hannesbo, CEO d'AMAG, et des apprentis. Le pool de talents permet de poursuivre la planification de la carrière individuelle après l'apprentissage.

Morten Hannesbo, CEO d'Automobil- und Motoren AG (AMAG), est motivé par sa nomination au Prix national de la formation pour continuer à faire progresser la formation des apprentis à l'échelle nationale sur les plus de 80 sites AMAG : "Les quatre premières années de la vie professionnelle sont très importantes". Christian Fiechter, président de la Fondation Hans Huber, se dit impressionné par la cohérence avec laquelle les jeunes professionnels sont encouragés et justifie son choix : "AMAG est très active pour trouver les apprentis qui conviennent. Les formateurs les encouragent sur le plan professionnel et personnel et permettent même de suivre des formations supplémentaires pendant l'apprentissage. Après l'apprentissage, le pool de talents aide les jeunes professionnels à prendre pied dans le quotidien professionnel et à planifier leur carrière".

www.amag.ch
www.hanshuberstiftung.org
Photo : Archives

(Visité 91 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet