Genesis : le X apporte l'été 🎥

FUTUR Le concept-car Genesis X Convertible, un cabriolet quatre places, complète un trio d'études de design qui reflètent l'engagement de la marque en faveur de la mobilité électrique et du luxe durable.

 

Présentée en première mondiale en Californie, à temps pour l'été prochain, l'étude de cabriolet X Convertible de Genesis partage l'architecture et la propulsion électrique avec les deux concepts cars X Concept et X Speedium Coupé.

Dernière évolution du langage stylistique Athletic Elegance, cette étude donne un aperçu de l'apparence des futurs véhicules électriques de la marque de luxe du groupe Hyundai.

Concept Genesis X
Genesis X Convertible présentait une signature LED frappante dans la calandre caractéristique de Crest.

Une peinture spéciale signifie noblesse et luminosité
La Genesis X Convertible à quatre places dispose d'un toit rigide pliable avec des panneaux de verre. Le long capot, le porte-à-faux avant court et l'empattement long définissent les proportions caractéristiques du nouveau langage de design, et les phares LED quad caractérisent le design à deux lignes typique de la marque.

À l'arrière, la forme concave du hayon avec spoiler intégré saute aux yeux. Les feux arrière Quad rappellent ceux des deux autres études, tandis que les roues reprennent le motif G-Matrix. La peinture spéciale du X Convertible Concept s'appelle Crane White et est synonyme de noblesse et de sainteté en Corée.

Facette sportive et émotionnelle du design
L'intérieur s'inspire de l'architecture des toits traditionnels coréens. Les couleurs Giwa Navy et Dancheong Orange donnent un look moderne qui doit s'harmoniser avec le caractère du véhicule.

Le designer en chef Luc Donckerwolke : "Avec ce trio de concepts, nous renforçons la facette sportive et émotionnelle de notre philosophie de design. Les moteurs électriques nous donnent la possibilité de profiter de la nature - et c'est encore mieux avec des cabriolets qu'avec n'importe quel autre véhicule".

genesis.com

(Visité 508 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet