Qualification pour le Mondial des métiers au Japon

SUBARU Yves Grubenmann de Hüttlingen (TG) a remporté le championnat suisse du concours des mécaniciens Subaru et s'est ainsi qualifié pour les championnats du monde des métiers 2017 du constructeur. La finale du concours suisse des mécaniciens Subaru s'est déroulée le 9 juin 2017 à Safenwil. Yves Grubenmann, de Dreispitzgarage AG à Uesslingen, s'est qualifié en même temps pour la participation aux CM [...].

wm subaru
Fierté pour le vainqueur du Championnat suisse des mécaniciens Subaru (de g. à dr.) : Koji Kozuka (Manager Service Department Subaru Europe NV/SA), René Schenk (Directeur Service après-vente Subaru Suisse SA), Yves Grubenmann et Takeshi Akutsu (Manager Service Department)

La finale du concours suisse des mécaniciens Subaru s'est déroulée le 9 juin 2017 à Safenwil. Yves Grubenmann, de l'entreprise Dreispitzgarage AG d'Uesslingen, s'est qualifié pour les championnats du monde de Tokyo en remportant la compétition.

16 pays au départ
Les mardi 7 et mercredi 8 novembre 2017, les champions de 16 pays s'affronteront ensuite au Japon pour décrocher le titre de champion du monde. Les candidats devront démontrer leur savoir-faire dans le cadre d'épreuves exigeantes et complexes. Les techniciens devront identifier et (bien sûr) réparer les pannes et les erreurs sur des véhicules préparés et résoudre des exercices d'examen théoriques.

Bonne chance !
Subaru Suisse SA félicite chaleureusement Yves Grubenmann pour sa qualification et lui souhaite bonne chance pour la finale.

http://www.subaru.ch

 

 

 

(Visité 187 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet