Mesures d'entretien du modèle Mini
MINI Bientôt la première pour la nouvelle One Countryman et la nouvelle One D Countryman. Le nouveau modèle comprend un nouveau design pour le tableau de bord, un nouvel indicateur de réserve de carburant et une nouvelle logique de commande pour les modes de conduite et l'affichage tête haute. Deux nouvelles variantes d'entrée de gamme avec moteur à essence ou diesel élargiront à partir de juillet 2017 le choix des variantes de modèles du [...].

Deux nouvelles variantes d'entrée de gamme avec moteur à essence ou diesel élargiront à partir de juillet 2017 le choix des variantes de modèles du nouveau Mini Countryman. Parallèlement, le design, la fonctionnalité et l'info-divertissement ont fait l'objet d'une série de nouveautés.
De nombreuses modifications
Les modifications concernent le concept d'affichage et de commande ainsi que le choix des équipements spéciaux. Tous les modèles actuels reçoivent un instrument de cockpit perfectionné avec un nouveau design nocturne et une jauge de carburant plus précise et lisible. Le Clubman et le Countryman peuvent être équipés d'une préparation Apple CarPlay à partir de juillet 2017. L'assistant d'attention sera également disponible à l'avenir pour la 3 portes, la 5 portes et le cabriolet.
Nouvelles propulsions
À partir de juillet 2017, le portefeuille de motorisations du Countryman s'enrichit d'un moteur à essence et d'un moteur diesel supplémentaires. Les deux moteurs puisent leur force dans une cylindrée de 1,5 litre répartie sur trois cylindres. Ils font partie de la toute dernière génération de groupes motopropulseurs de BMW Group, avec une conception optimisée en termes de poids et la technologie TwinPower Turbo.
Moteur Otto trois cylindres
Le moteur à essence combine la suralimentation turbo et l'injection directe d'essence avec une distribution variable des arbres à cames (double VANOS). Sa puissance maximale est de 75 kW/102 ch avec un couple maximal de 180 newtons-mètres entre 1250 et 3800 tr/min. Avec la boîte manuelle à six vitesses de série, elle passe de 0 à 100 km/h en 11,8 secondes, avec la boîte Steptronic à six vitesses en option, en 12,2 secondes. La vitesse maximale est de 180 km/h dans les deux cas.
Diesel également en version trois cylindres
Un turbocompresseur à géométrie variable et une injection directe à rampe commune avec une pression maximale de 2000 bars permettent au groupe motopropulseur de la nouvelle One D Countryman, selon le constructeur, d'offrir des reprises sportives et des valeurs de consommation avantageuses. La régularité de marche du moteur diesel trois cylindres est également optimisée par un arbre d'équilibrage. Sa puissance maximale est de 85 kW/116 ch, le couple maximal de 270 newtons-mètres entre 1750 et 2250 tr/min.
En réseau en option
La préparation Apple CarPlay, disponible en option sur le nouveau Countryman et le nouveau Clubman en combinaison avec le pack d'équipement "Wired", offre de nouvelles possibilités en matière de mise en réseau intelligente et d'offres d'infodivertissement supplémentaires. Elle permet une intégration sans fil et confortable de l'iPhone d'Apple pour l'utilisation de nombreuses fonctions dans les domaines de la musique et de la communication ainsi que d'autres apps via le système de commande.
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