AutoSprintCH : Une nouvelle équipe prend le départ
Changement à la tête : au 1er janvier 2017, galledia ag reprend les droits d'édition du magazine AutoSprintCH. Avec un tirage de 45 000 exemplaires, ce magazine spécialisé est le titre automobile au plus fort tirage en Suisse. AutoSprintCH paraît tous les mois en allemand et en français. Avec AutoSprintCH, le groupe galledia ajoute un titre important à son portefeuille de mobilité. Le CEO Pascal Schwarz et [...]

Avec AutoSprintCH, le groupe galledia ajoute un titre important à son portefeuille de mobilité. Pascal Schwarz, CEO, et Rehné Herzig, directeur de la maison d'édition, déclarent : "Nous sommes heureux de pouvoir reprendre AutoSprintCH. Nous sommes convaincus que ce titre recèle encore un grand potentiel. Le magazine complète parfaitement notre portefeuille". L'éditeur et fondateur Stefan Donat : "Il est rassurant de pouvoir remettre le titre entre des mains aussi professionnelles. Dans le domaine de la motorisation et de la mobilité, galledia verlag ag édite déjà les titres TIR transNews, KMT kommunal Technik ainsi que les deux plus grands magazines de moto de Suisse TÖFF et Moto Sport Schweiz".
Le rédacteur en chef sera Henrik Petro, le rédacteur en chef adjoint Martin Schatzmann. Ils seront assistés par des rédacteurs disposant d'une longue expérience dans la branche automobile suisse ainsi que par les rédactions moto de la même maison. Remo De Piano a été engagé pour diriger le marché publicitaire.
Nous tenons à remercier tous nos partenaires et amis pour leur longue et fructueuse collaboration. Nous vous souhaitons un Noël paisible et une nouvelle année pleine de succès. La prochaine newsletter sera publiée le 3 janvier 2017.
www.galledia.ch
Photo : Archives