Sport automobile : plein gaz dans les halles de l'Olma

A l'automesse de st. gallen, les véhicules neufs des importateurs suisses et de leurs concessionnaires régionaux sont au centre de l'attention. Mais les amateurs de sport automobile trouveront également beaucoup à voir et à faire sur le plus grand salon de l'automobile et de la mobilité de Suisse orientale. Certains visiteurs ont regretté à Auto Zürich l'espace jusqu'ici séparé pour une [...].

La Belle et la Bête : Jasmin Preisig est là pour les fans à l'automesse st. gallen et y montre son Opel Astra TCR de 330 ch.

Certains visiteurs ont regretté l'absence d'un espace séparé pour une exposition de voitures de course à l'Auto Zürich. Pour les Suisses de l'Est, celle-ci est devenue une tradition à l'automesse st. gallen du 18 au 20 novembre. On y expose des véhicules actuels et historiques, que l'on peut notamment voir lors des courses de côte suisses. Des écrans géants présenteront en outre certains d'entre eux en action.

Les organisateurs des grandes courses de côte du nord-est de la Suisse à Hemberg et Oberhallau ainsi que du sprint de Walzenhausen tiendront également un stand à l'exposition spéciale Sport & Speed dans le hall 9. Les spectateurs pourront s'y informer sur les prochaines éditions et acheter des articles de merchandising.

Les organisateurs des courses de Hemberg et d'Oberhallau présentent des véhicules de course et informent sur leur prochain événement.
Les organisateurs des courses de Hemberg et d'Oberhallau présentent des véhicules de course et informent sur leur prochain événement.

Des coureurs connus se présentent aux spectateurs
Des pilotes de course de la région, connus au-delà des frontières nationales, se présenteront également au public. En collaboration avec Pfister Racing, le Saint-Gallois Robert Natau présentera sa Chevrolet Cruze, avec laquelle il s'est classé troisième au classement général de l'Eurocup 2016. Un simulateur professionnel permettra d'effectuer des essais virtuels et, avec un peu de chance, de gagner des prix attrayants.

Vendredi après-midi, Jasmin Preisig sera présente sur le stand d'Opel au garage Botsberg Hess AG, où elle sera disponible pour des entretiens et des autographes. Son Opel Astra TCR, que l'Appenzelloise pilote en Allemagne, est exposée pendant toute la durée du salon. Le samedi, Dominic Schmitter, le seul pilote de moto suisse de la catégorie Superbike, visitera l'exposition. Les instructeurs de l'Eventcenter Seelisberg se chargeront de l'action réelle, non seulement en se présentant dans le hall, mais aussi en faisant du bruit avec un driftshow sur le terrain extérieur.

www.automessestgallen.ch
Des photos Archives

(Visité 140 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet