Maurice De Mauriac : Le temps du Defender

A quoi pensez-vous lorsque vous entendez le mot "Defender" ? Exactement, au Land Rover qui, malheureusement, n'est plus fabriqué. Maurice De Mauriac propose désormais une montre du même nom. La Defender. Daniel Dreyfuss a fondé sa propre marque de montres Maurice De Mauriac Zurich en 1997. Fort de son expérience dans le secteur des montres d'entreprise et [...]

Maurice De Mauriac Defender : la montre se compose d'un boîtier de 42 millimètres satiné en titane brossé et est étanche jusqu'à 5 ATM. Le cadran porte des chiffres, des index et des aiguilles blancs ainsi qu'un affichage de la date sur fond noir. Le mouvement est un ETA Valjoux 7750. A partir de 3750 francs dans les commerces spécialisés.

Daniel Dreyfuss a fondé sa propre marque de montres Maurice De Mauriac Zurich en 1997. Fort de son expérience dans le secteur des montres d'entreprise et de son sens contemporain du style et de l'élégance, il lance régulièrement sur le marché des garde-temps qui ont l'étoffe d'un classique. De nombreux modèles s'inspirent du nom de voitures ou de motos célèbres et sont devenus depuis longtemps des objets de collection très recherchés. Avec le Defender, l'horloger self-made traite une autre icône de l'histoire automobile et capture parfaitement l'esprit de ce véhicule indestructible. Il ne s'agit pas d'une montre officiellement autorisée par Land Rover, mais le succès de cette montre sera certainement observé avec intérêt depuis Whitley.

www.mauricedemauriac.ch
www.landrover.ch
Photo : Usine

(Visité 351 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet