Premio : Le réseau compte désormais 80 partenaires

Lors de la réunion d'automne des systèmes de commerce spécialisé de pneus Premio et Premio Pneus + Autoservice, les partenaires des trois régions linguistiques se sont fait informer de première main sur le développement de l'organisation. Roger Blaser, Retail Manager Suisse de Goodyear Dunlop Handelssysteme (GDHS) : "Ce qui est important, c'est la force de la communauté pour chacun. Notre réseau est passé à 80 partenaires, avec lesquels [...]

Présentation : Les entreprises partenaires de Premio en Suisse sont reconnaissables au premier coup d'œil grâce à des déclarations claires dans la publicité ainsi que dans la conception de leurs bâtiments.

Roger Blaser, Retail Manager Suisse de Goodyear Dunlop Handelssysteme (GDHS) : "L'important est la force de la communauté pour chacun. Notre réseau est passé à 80 partenaires, avec lesquels nous avons maintenant atteint une bonne couverture nationale. Premio est le plus grand système de franchise en Suisse. Nous allons continuer à travailler pour que Premio grandisse et pour convaincre les entreprises de notre coopération. Un facteur essentiel du succès de Premio sont les modules de prestations avec lesquels les partenaires sont soutenus dans leurs activités quotidiennes". Jochen Clahsen s'est présenté comme le nouveau directeur de 4Fleet Group DACH. L'ancien directeur de Premio Allemagne a été soutenu par Franziska Enzmann, la responsable de 4Fleet Group en Suisse. Michael Locher et Jürg Rieser représentaient Goodyear Dunlop Tires Switzerland. Jürg Rieser : "Premio est le canal de distribution le plus puissant des marques du groupe".

www.premio.ch
Photo : Archives

(Visité 50 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet