Hôtel de voitures : de la place pour plus de 300 véhicules

RÉSIDENCE TEMPORAIRE Le plus grand hôtel pour voitures de Suisse se trouve dès maintenant à l'aéroport de Berne-Belp, près de l'autoroute. Sur cinq étages, il y a 300 places de stationnement climatisées et surveillées 24 heures sur 24, ainsi qu'un atelier. Avec la Car Residence P791 près de l'aéroport de Berne-Belp, Michèle Ulmann et Dominic Beck ont réalisé un rêve. Avec quatre [...]

p791
Une place de stationnement à l'Autohotel près de l'aéroport de Berne-Belp coûte à partir de onze francs par jour.

Avec la Car Residence P791 près de l'aéroport de Berne-Belp, Michèle Ulmann et Dominic Beck ont réalisé un rêve. Avec quatre autres investisseurs, ils ont financé ce parking de cinq étages de couleur anthracite avec un atelier, cinq ponts élévateurs et des locaux spacieux.

Traitements d'entretien et réparations
Les propriétaires de voitures classiques ou de voitures de sport exclusives sont concernés. Ils peuvent laisser leurs précieux véhicules plus longtemps au P791 et les préserver ainsi de tout dommage. Le service comprend en outre un nettoyage minutieux de l'intérieur et de l'extérieur ainsi que des traitements d'entretien ou des réparations.

Pendant la période de réglage, les propriétaires de la P791 Car Residence déplacent et entretiennent les voitures. Une température constante, une humidité contrôlée et l'absence de poussière sont assurées.

Accès exclusif pour les opérateurs et les propriétaires
Deux des quatre étages de l'hôtel de voitures sont fermés au public. Les véhicules y sont garés sans plaques d'immatriculation. Personne, à part les exploitants et les propriétaires, ne sait quelles voitures appartiennent à qui. Pour les locataires, ces véhicules sont bien entendu accessibles 24 heures sur 24.

p791.ch

(Visité 713 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet