Auto Basel : 41 marques présentent 350 nouveautés

Jeudi, à l'heure dite, les premiers visiteurs ont afflué dans les halles de la Foire de Bâle pour s'informer sur les nouveautés automobiles et les tendances automobiles de cet automne. Et sur le stand du gaz naturel, il y a même une Skoda Octavia G-TEC à gagner (AutoSprintCH en a parlé). Werner Schmid, président du groupe de travail Auto Basel responsable de l'organisation de la troisième [...]

Entrée principale d'Auto Basel : les organisateurs s'attendent à accueillir plus de 25 000 visiteurs d'ici dimanche. Comme toujours, l'entrée à Auto Basel est gratuite.

Werner Schmid, président du groupe de travail Auto Basel, responsable de l'organisation du troisième plus grand salon automobile de Suisse : "Une fois de plus, nous avons réussi, avec tous les exposants, à mettre sur pied un superbe spectacle". Ce sont surtout les modèles présentés pour la première fois en Suisse qui ont suscité beaucoup d'intérêt. Mais les études futuristes, comme celles de Mercedes, impressionnent également. Sur un parcours d'environ une heure, le visiteur intéressé par l'automobile peut se faire une idée de toute l'étendue de l'offre automobile dans toutes les gammes de prix. Que l'intérêt se porte sur la voiture neuve à un prix d'entrée de gamme de moins de 10 000 francs ou sur l'Aston Martin DB 11, disponible pour 260 000 francs, chacun y trouvera son compte".

Véhicules utilitaires légers dans la cour intérieure du salon
Jusqu'au dimanche 18 septembre 2016, les garagistes de la région présenteront plus de 350 véhicules neufs de 41 marques. De même, plus de 50 véhicules utilitaires de 15 marques sont présentés dans la cour intérieure du salon.

Voici ce que vous devez savoir avant de vous rendre au salon Auto Basel : Vous pouvez vous informer sur les nouveaux modèles aux heures suivantes : Vendredi de 12 à 20 heures, samedi de 10 à 18 heures et dimanche de 10 à 17 heures.

www.auto-basel.ch
Photo : Archives

(Visité 90 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet