AMAG : stop+go fête son 50e partenaire
Le concept de garages stop+go fête son anniversaire. Le Royal Garage de Pratteln est le 50e partenaire à rejoindre le réseau. AMAG exploite le concept de garage stop+go depuis 2009. L'année dernière, le concept a été remanié et adapté aux exigences actuelles du marché. Derrière le Royal Garage se trouve l'entreprise Grosspeter AG. C'est la première fois qu'un investisseur automobile opte pour stop+go. [...]

Derrière le Royal Garage se trouve la société Grosspeter AG. C'est la première fois qu'un investisseur automobile a opté pour stop+go. Beat Imwinkelried, propriétaire de Grosspeter AG : "Le marché des véhicules anciens se répartit sur de nombreux canaux dans un marché dynamique. C'est pourquoi il est logique de tenir compte de cette évolution et d'être également présent dans ce canal".
stop+go se concentre sur les véhicules de toutes les marques, en particulier sur les marques du groupe Volkswagen, âgés de quatre ans et plus. Les partenaires du réseau sont de petits garages gérés par leurs propriétaires. Grâce au soutien technique et logistique d'AMAG, les partenaires stop+go peuvent proposer un entretien et des réparations d'un niveau qualitatif élevé avec des pièces de rechange d'origine.
www.amag.ch
Photo : AMAG