DTM : bientôt des fans sur la piste 🎥

ASSEN OUVRE SES PORTES Lors de la quatrième manche du DTM à Assen début septembre, 10 000 spectateurs devraient être admis chaque jour. On ne sait pas ce que cela signifie pour les autres manifestations, par exemple à Hockenheim. Selon l'état actuel de la planification, 10'000 spectateurs pourront se rendre sur le circuit les samedi et dimanche 5 et 6 septembre 2020 pour assister au duel traditionnel entre Audi et BMW [...].

Le circuit TT d'Assen a été conçu comme un circuit de course de moto. L'année précédente, le DTM avait également attiré de nombreux spectateurs dans les gigantesques tribunes.

Selon l'état actuel de la planification, 10 000 spectateurs pourront se rendre sur le circuit les samedi et dimanche 5 et 6 septembre 2020 pour assister en direct au duel de tradition entre Audi et BMW sur le circuit traditionnel de 4,5 kilomètres aux Pays-Bas.

La plus longue tribune d'Europe
Afin de respecter les mesures d'hygiène et de sécurité nécessaires et surtout la distance minimale d'un mètre et demi, l'espace disponible est limité. Les tribunes sont strictement séparées en fonction du mode d'arrivée - en voiture ou en transports publics.

Lee van Dam, CEO de LPD International : "En tant qu'organisateur de la course DTM à Assen, nous avons établi un plan Covid-19 en collaboration avec nos partenaires. L'un des grands avantages est que le circuit TT d'Assen offre beaucoup d'espace. Nous avons la tribune la plus longue d'Europe, où nous avons la possibilité d'accueillir 10'000 fans par jour en respectant la distance minimale de 1,5 mètre, avec des places de parking à chaque tribune, un accès direct à chaque secteur et des places assises fixes".

Comme l'accès au paddock reste interdit et que les visiteurs doivent renoncer dans un premier temps aux spectacles très appréciés, le prix des billets a été adapté, passant de 79 euros à 49 euros pour les adultes.

Des fans aussi pour d'autres courses ?
L'organisation du DTM ne précise pas ce que cela signifie pour les autres manifestations après Assen, comme la finale du DTM à Hockenheim en novembre, également très appréciée par de nombreux Suisses.

Gerhard Berger, 1er président de l'ITR : "Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau les spectateurs sur le circuit. Le DTM a démarré la saison en force à Spa-Francorchamps et un nombre réjouissant de spectateurs ont suivi l'action de la course à la télévision et sur les plateformes en ligne. Mais une course ne peut se passer de fans enthousiastes dans les tribunes - pas seulement à Assen, mais aussi, espérons-le, lors des autres courses du DTM 2020".

Les moments forts de la deuxième course DTM 2019 donnent une belle impression du circuit TT d'Assen et de ses gigantesques tribunes.

dtm.de

(Visité 324 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet