Miss Tuning : la production du calendrier démarre à Dubaï

Dubaï offre des superlatifs architecturaux et des chefs-d'œuvre automobiles pour le calendrier Miss Tuning 2017. Julia Oemler, la reine du bricolage en titre, se rend dans la plus grande ville des Émirats arabes unis jusqu'au 26 juillet pour la séance photo du calendrier. Julia Oemler : "J'ai déjà une certaine expérience du mannequinat, mais c'est ma première production de calendrier. Je suis super [...]

Production : le calendrier sur papier glacé en édition limitée avec Julia Oemler sera disponible à partir de l'automne 2016. Des reportages quotidiens sur le making-of, des informations sur le shooting ainsi que des photos sont disponibles sur www.facebook.com/tuningworldbodensee.

Julia Oemler : "J'ai déjà une certaine expérience du mannequinat, mais c'est ma première production de calendrier. Je suis super excitée de voir l'équipe, les voitures tunées ainsi que la ville". L'employée de bureau sera mise en scène par Andreas Reiter, photographe de stars et de Playboy. Il est clair qu'à Dubaï, on ne fait pas dans la dentelle, mais dans la dentelle. Cela ne vaut pas seulement pour certains des lieux du calendrier comme le Burj al Arab, l'un des plus hauts bâtiments hôteliers du monde, ou la Palm Jumeirah, une île de palmiers artificielle. Les voitures de tuning sont également remarquables. Ainsi, Miss Tuning pose entre autres avec une 458 Ferrari Liberty Walk, une Corvette Z06, une Porsche 991 et une BMW Z4.

www.tuningworldbodensee.de
Photo : Andreas Reiter

(Visité 145 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet