Volvo : V60 désormais en version hybride rechargeable

DURABILITÉ La Volvo V60 peut être commandée dès maintenant en version hybride rechargeable. Le puissant et efficace T8 Twin Engine AWD est disponible pour la deuxième génération du break de classe moyenne. La combinaison du moteur à essence et du moteur électrique fait grimper la puissance du système à 390 ch, ce qui doit garantir une conduite aussi dynamique qu'efficace. Il est possible de parcourir jusqu'à 49 kilomètres en mode purement électrique [...].

Version hybride
La Volvo V60 T8 Twin Engine est disponible en version sportive R-Design (à partir de 76 800 francs) ou dans la luxueuse finition Inscription (à partir de 76 500 francs).

La combinaison du moteur à essence et du moteur électrique fait grimper la puissance du système à 390 ch, ce qui devrait garantir une conduite aussi dynamique qu'efficace. Il est possible de parcourir jusqu'à 49 kilomètres en mode purement électrique.

Le break suédois développe un couple de 640 Nm
La chaîne cinématique se compose d'un moteur à essence Drive-E quatre cylindres de 2,0 litres de cylindrée développant 303 ch et doté d'un compresseur et d'un turbo sur l'essieu avant, et d'un moteur électrique de 87 ch sur l'essieu arrière. Les deux moteurs peuvent propulser le véhicule séparément ou ensemble. Avec un couple pouvant atteindre 640 Nm, ils confèrent à la Volvo V60 T8 Twin Engine AWD une traction puissante.

Confort pratique et levier de vitesse en verre Kistall
Outre le câble de recharge obligatoire, chaque hybride rechargeable se présente toujours avec un affichage numérique des instruments de 12,3 pouces, un levier de vitesses en verre de cristal de la manufacture suédoise Orrefors et un toit ouvrant panoramique en verre. De plus, le chauffage auxiliaire de série, pilotable par minuterie et par l'application Volvo on Call, assure un climat de bien-être avant le départ, et un subwoofer offre un plaisir sonore optimal.

volvocars.ch

(Visité 115 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet