Volkswagen : première mondiale sur Twitter
ESPRIT DU TEMPS Peter Schmid, Brand Director Volkswagen, lance maintenant son compte Twitter. Ainsi, on obtient des infos et des nouvelles directement du chef de la marque automobile la plus vendue en Suisse. Bravo ! C'est tout à fait logique. Peter Schmid veut à l'avenir prendre position rapidement, directement et personnellement sur des sujets d'actualité concernant la marque VW, mais aussi sur des thèmes urgents de la branche. Parfaitement adapté pour cela [...]

Peter Schmid à propos de la première mondiale du tout nouveau VW Touareg à Pékin.
Cela a du sens. À l'avenir, Peter Schmid veut prendre position rapidement, directement et personnellement sur des sujets d'actualité concernant la marque VW, mais aussi sur des thèmes urgents de la branche. Le canal de communication Twitter s'y prête parfaitement.
Messages factuels, honnêtes et directs
Peter Schmid, qui occupe depuis plus de 20 ans diverses fonctions dirigeantes dans la branche automobile suisse et qui est Brand Director Volkswagen depuis février 2017, est déjà en ligne avec son compte Twitter. Peter Schmid : " En ces temps rapides et agités, où les faits comptent moins que les actualités, il me tient à cœur de prendre moi-même et personnellement position sur certains sujets qui concernent notre marque et notre branche. Il est important pour moi de transmettre mes messages de manière honnête, objective et directe aux utilisateurs. Je serais heureux d'accueillir de nombreux followers". Le compte Twitter est dès à présent accessible sous @Schmid_VW active.
volkswagen.ch