Rentrer chez soi intelligemment et en toute sécurité

SMART La marque du groupe Daimler soutient cette année la campagne de prévention de Nez Rouge avec plus de 100 véhicules. 127 smart fortwo et forfour sont à la disposition des bénévoles de Nez Rouge dans toute la Suisse pendant la période de l'Avent et jusqu'au Nouvel An. Par cet engagement, smart s'engage pour plus de sécurité sur la route. Campagne pour la sécurité Pendant la période de l'Avent [...]

smart autosprint.ch
Pendant la période de l'Avent et de Noël, les conducteurs dans l'incapacité de conduire peuvent se faire raccompagner en toute sécurité par les bénévoles de la campagne Nez Rouge dans leur propre voiture.

127 smart fortwo et forfour sont à la disposition des bénévoles de Nez Rouge pendant la période de l'Avent et jusqu'au Nouvel An dans toute la Suisse. Par cet engagement, smart s'engage pour plus de sécurité sur la route.

Campagne pour la sécurité
Pendant l'Avent et les fêtes de fin d'année, Nez Rouge ramène chez elles les personnes inaptes à conduire dans leur propre voiture. L'année dernière, près de 9500 bénévoles se sont mobilisés et ont accompagné plus de 30 000 personnes. Cette année, smart soutient l'action avec 127 véhicules qui interviennent dans toute la Suisse.

Vaste flotte
La Citycar amène les bénévoles confortablement chez le client le plus proche. La petite voiture maniable est particulièrement bien adaptée aux zones urbaines. L'état physique du conducteur est l'une des causes les plus fréquentes d'accidents de la route en Suisse. smart est très attachée à la sécurité routière et à un comportement responsable au volant : "Par notre engagement, nous souhaitons participer au précieux travail de Nez Rouge. Ce faisant, nous pouvons nous aussi apporter notre contribution à une plus grande sécurité dans le trafic routier de Noël", déclare Marc Langenbrinck, CEO de Mercedes-Benz Suisse SA.

La responsabilité individuelle est de mise
La campagne de prévention de Nez Rouge a pour but d'inciter les automobilistes qui ne sont pas en état de conduire à ne plus le faire eux-mêmes. Les conducteurs dans l'incapacité de conduire devraient prendre un taxi en cas de besoin ou désigner à l'avance un chauffeur pour la soirée. Mais pendant les fêtes, il est également possible d'appeler Nez Rouge et de se faire conduire dans sa propre voiture.

www.smart.com

 

(Visité 115 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet